Péchés et Guérison de Ibn el Kayem Al Jawzi

Le titre "Péchés et Guérison", et a été imprimé plusieurs fois au nom de "la maladie et la médecine", est l'un des livres les plus utiles pour affiner les âmes et les inciter à arrêter le péché et le repentir sincère.


Il a été consacré au traitement d'une des maladies du cœur les plus dangereuses, contrairement à toutes les autres les maladies en soi, ses causes et son traitement, et si elle peut et mérite les médicaments des médecins, et que le malade est conscient de sa maladie.

"C'est la maladie de l'amour dans laquelle il a dit le poète:

"L'amour est une maladie en phase terminale qui n'a pas de médicament dans lequel les médecins sclérotiques sont confondus.
Je pensais que les amoureux surestimeraient sa description, donc si les gens échouent"
Son auteur, que Dieu lui fasse miséricorde, est l'un des bons docteurs du cœur qui ne se réfèrent pas dans leurs guérisons des maladies cardiaques aux sages de Grèce, mais plutôt ils sont publiés par un livre le Dieu sage, dans lequel la direction, la guérison et la guérison sont dans les seins, et la Sunna du Messager de Dieu qui a été envoyée pour enseigner aux gens le livre et la sagesse, réformer leur credo et leur comportement, purifier leurs âmes et les guider pour guider les choses; c'était
Le groupe qui a obtenu son diplôme est la meilleure nation qui a donné aux gens, aucune histoire humaine n'a jamais connu.

L'origine du livre était un référendum et l'auteur a répondu. On lui a donc posé des questions sur un homme qui était atteint d'une calamité s'il continuait, et sa vie a été gâchée. Et nous répondons à l'affaire
Intractable, et le fléau général, il a vu que le détail à cet égard est d'abord de brièveté, et que les conseils et la compassion pour la question sont nécessaires, et son acabit doit comprendre les raisons de la maladie et ses conséquences graves, et qu'il guide les méthodes de prévention et les moyens de salut.

Il a écrit de précieux chapitres sur la supplication, les conditions pour l'accepter, les raisons empêchant l'effet de son influence, et la différence entre la bonne pensée en Dieu et être trompé par sa miséricorde, et dans les dommages des péchés et leurs effets sur la vie des individus et des nations
Et ses punitions dans ce monde et l'au-delà, et le fait d'adorer et de participer à Dieu, et le secret le fait que le polythéisme ne pardonne pas tous les autres péchés, et l'anti-amour des images pour le monothéisme et d'autres maux urgents et à court terme, et donc la réponse à cette question est devenue un livre détaillé.


Alors que la société dans laquelle l'auteur vivait, que Dieu lui fasse miséricorde, avait besoin de ce livre, il suffit à ceux qui adhèrent à la religion et maintiennent la morale.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés