Blog des livres de l'islam
Connue aussi par plusieurs appellations comme le cumin noir, la Nigelle ou scientifiquement nigella sativ, Al Habba Al Sawda est une graine noire qui date de l'ancienne époque égyptienne. La Nigelle a été utilisée dans plusieurs domaines comme la médecine pour soulager les maux de tête. Tout comme plusieurs autres épices, la Nigelle a été décomposée afin de faire sortir un autre composant qui ne manque pas de bienfaits bénéfique pour la santé. Il s'agit de l'huile de Nigelle.
Aujourd'hui, certaines personnes se décrivent comme athées ou athées agnostiques. Dans le même temps que la grande majorité s'identifie à une religion en particulier. Les croyances en existence d'une divinité changent d'une communauté à une autre dans notre monde. En effet, l'athéisme est né avec des incertitudes et des interrogations qui vont rester sans réponse en cas de refus de savoir et de recherche de preuves et d'explications.
Aujourd'hui, plusieurs religions sont devenues de plus en plus abandonnées surtout dans les pays de l'Occident. Plusieurs raisons expliquent l'orientation laïque de nombreuses personnes, notamment la diversité des livres sacrés et le degré de véracité des textes cités. Et plus particulièrement à cause des erreurs qui peuvent apparaître dans quelques-uns, ce qui rendra élevé le pourcentage de doute dans les religions.